Une initiative originale  de l’Institut d’Argentré Sainte-Anne :

Nous organisons samedi 25 septembre une vente aux  enchères publiques pour laquelle tous les honoraires et bénéfices seront reversés à notre école.
Nous recherchons bibelots, bijoux, or, tableaux, objets chinois, souvenirs d’Indochine, tout mobilier ancien, objets d’art, vins, vieux alcools, pièces de monnaie, argenteries, violons…
Bénéficiez de l’expertise des meilleurs professionnels tout en soutenant les projets de développement de notre école !
Trois possibilités s’offrent à vous :

1️⃣ Vous faites le don d’un objet en vue de sa vente. Un reçu fiscal vous sera délivré du montant de l’adjudication. Vous êtes un super donateur, merci beaucoup.

2️⃣  Vous confiez un objet à la vente avec un prix minimum de vente à votre profit (prix de réserve). Le surplus de l’adjudication est gardé au profit de l’école et un reçu fiscal de ce montant vous sera délivré. Vous êtes un très bon donateur, merci beaucoup.

3️⃣ Vous confiez à la vente un objet dans les conditions normales des ventes publiques, cette vente générera des honoraires qui seront versés au profit de l’école. Vous nous avez aidé en nous confiant cet objet, merci beaucoup.

Envoyez-nous vos propositions d’objets par courriel (institutdargentre@yahoo.com, merci de joindre des photos de bonne qualité si possible). Chaque lot fera l’objet d’une expertise attentive. L’estimation et la vente seront assurées par Maître Patrice Biget, commissaire-priseur, expert près la Cour d’Appel et son équipe d’Orne Enchères.

Dans l’attente de cet évènement, nous vous prions de croire en l’assurance de notre dévouement pour cette œuvre éducative.

Le bureau de l’association.

en savoir plus sur l’Institut d’Argentré